Messages : 97 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 33 Localisation : Binche
Sujet: Elric des dragon Lun 4 Juin - 17:29
Bonjour je me présente irl je me nome Jonathan je viens d'une petite ville de Belgique nomée Binche célèbre pour son carnaval j'ai 20 ans bientot 21 dans 4 jours précis je suis en couple avec ma petite blonde depuis 3ans et demis deja nous pratiquons les arts martiaux et jouons a des mmorpg et bien entendu travailler a gauche a droite pour gagner sa croute si vous avez des questions n'hésitez surtout pas
Heanix
Sujet: Re: Elric des dragon Lun 4 Juin - 17:32
Bienvenu ! (Ouech jsuis l'premier, trop content )
Elric
Sujet: Re: Elric des dragon Lun 4 Juin - 17:38
^^ merci l'amis
vlassov le rouge
Messages : 359 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : Saint Leger de Fougeret (58)
Sujet: Re: Elric des dragon Lun 4 Juin - 20:03
bienvenu à toi amateur de Moorcock .
Dont j’apprécie beaucoup la saga du champion éternel où Elric à mon sens est sa meilleure série.
Bon jeu
DarkYaku Admin
Sujet: Re: Elric des dragon Lun 4 Juin - 20:13
Bienvenue à toi camarade !
Je te souhaite une bonne chasse à toi et que KnightFight ne déborde pas trop sur tes études et ta vie amoureuse, enfin faut qu'il y ai de la place pour des pigeons de temps en temps quand même ^^ !
Elric
Sujet: Re: Elric des dragon Mar 5 Juin - 8:10
Les études ben j'en suis déja sortis avec une gestion et un diplome de peintre en batiment mais les patrons n'engagent pas sans 5 ans d'expériences les cons car en sortant de l'école ou vas t'on les cherchers j'ai déja dis a un d'entre eux que je fesais du black pour voir sa tête et la il na pas répondu mdr
Bushi
Sujet: Re: Elric des dragon Lun 25 Juin - 15:11
salut, cool un autre pratiquant d'arts martiaux, tu es dans quelle discipline ? Moi dans le yoseikan budo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elric des dragon
Elric des dragon
Page 1 sur 1