Bien le bonjour à tous
!!
Alors voila IRL je m'appelle Eric j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique, je vais avoir ma troisième année de licence en informatique que je fais en alternance et l'année prochaine je rentre en 4 année d'école d'ingénieur que j'avais quitter l'année dernière par défaut d'avoir une année en alternance ^^ ! Sinon je pratique toujours du judo depuis mes 7 ans et je sort d'une relation d'un ans depuis peu mais je ne pense pas avoir de soucis pour l'avenir côté coeur ^^ !!
Ingame, je me remet à KnightFight depuis le mois dernier j'y ai joué sur le server 6 pendant 6 mois et j'avais rejoint les Asgards à l'époque mais suite à des soucis d'internet mais à cette époque j'avais pas mal joué et j'étais dans le Top du classement
j'ai commencer par joué a Monstergame chez les YRoS et la je recommence l'aventure parmis vous avec 1 ans de retard et j'espère rejoindre les meilleurs aux classements ! Sinon je suis à l'afflut d'une ouverture d'un server sur KnightFight ou monstersgame pour partir en même temps que tous le monde !!
Ma passion sont les soirées entre collègues, les filles, l'alcool ainsi que les jeux-vidéo et la programmation, je joue à League of Legend, minecraft, call of duty, battlefield 3 à mes temps perdus et j'attend la sortie de GuildWars 2 avec impatience
Voila tous à très vite et bonne chasse à tous, les pigeons n'ont qu'à bien se tenir ^^ !