Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Goldy la Grenouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldstrike




Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:17

bon aller depuis le temps que je vien il faudrait peut etre que je me présente Razz

donc je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans je suis aprentis cuisinier depuis 2 ans
mes occupation sont la musculation la dirt bike et a ne pas oublier attaquer et prendre de l'or au LH Laughing
sinon j'ai déja jouer sur le serveur 3 et 4 de knightfight mais j'ai arréter avant de reprendre sur le serveur 7 pour devenir le plus fort (ce qui n'ai pas encore le cas )
car Bayanis me fait très mal Mad

sur ceux bonne continuation a votre guilde et que les meilleures gagne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Binche

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:21

Re bienvenu l'amis quoi prendre de l'or aux LH tu es sur Suspect tu pourrais venir nous faire des bons petits plats Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlassov le rouge

vlassov le rouge


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Saint Leger de Fougeret (58)

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

Bien venus par Minou...

Ben quoi écrire de spécial, bon joueur alors continu comme cela.

Ah si si , je trouve (et c'est tant mieux) qu'il est plus présent sur notre forum que les LH ..... à suivre

Vlassov
Revenir en haut Aller en bas