Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Goldy la Grenouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldstrike




Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:17

bon aller depuis le temps que je vien il faudrait peut etre que je me présente Razz

donc je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans je suis aprentis cuisinier depuis 2 ans
mes occupation sont la musculation la dirt bike et a ne pas oublier attaquer et prendre de l'or au LH Laughing
sinon j'ai déja jouer sur le serveur 3 et 4 de knightfight mais j'ai arréter avant de reprendre sur le serveur 7 pour devenir le plus fort (ce qui n'ai pas encore le cas )
car Bayanis me fait très mal Mad

sur ceux bonne continuation a votre guilde et que les meilleures gagne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Binche

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:21

Re bienvenu l'amis quoi prendre de l'or aux LH tu es sur Suspect tu pourrais venir nous faire des bons petits plats Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlassov le rouge

vlassov le rouge


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Saint Leger de Fougeret (58)

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

Bien venus par Minou...

Ben quoi écrire de spécial, bon joueur alors continu comme cela.

Ah si si , je trouve (et c'est tant mieux) qu'il est plus présent sur notre forum que les LH ..... à suivre

Vlassov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingfougeraie.com
Heanix




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2012

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:47

Ca veut dire quoi ça Vlassov ?... ^^

Sinon bienvenu ici, prends tes aises (même si c'est déjà fais) et viens prendre une chope à la taverne, Elric se fera une joie de te servir !
Revenir en haut Aller en bas
vlassov le rouge

vlassov le rouge


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Saint Leger de Fougeret (58)

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:08

rien juste un peu de provocation, ça met de l'ambiance... euh mais pas trop de réaction cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingfougeraie.com
DarkYaku
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2012

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

Ha je croyais que tu postulais ^^ !!

De l'Or aux LH scratch ............... aux LH scratch ................... Shocked .......................... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofheroes.forumgratuit.org
Elric

Elric


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Binche

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:03

C'est avec plaisir que je te servirais notre meilleure cuvée
Revenir en haut Aller en bas
Goldstrike




Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:59

quoi de la provocation Shocked tous cela va ce réglé sur le champs de bataillle Vlassov Razz

désolé Yaku mais je ne postule pas je vien seulement me présenter ^^
et prendre de l'or au LH serais quelque chose de bien mais pas trop réalisable dommage Crying or Very sad

je vien de passer a la taverne votre tavernier connais vraiment beaucoup de chose ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Binche

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:30

Nous prendre de l'or un rêve pas un réalité oh yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldstrike




Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

un jours je parviendrai a vous prendre de l'or meme si c'est déja fait avec Vlassov Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heanix




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2012

Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitimeSam 30 Juin - 7:33

Vlassov, viens voir par ici... est-ce que c'est vraie cette histoire ? Evil or Very Mad

Ahah non mais là c'était l'exception qui confirme la règle, tu ne pourra plus jamais, je dis bien JAMAIS prendre plus de 5 po à un LH :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldy la Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Goldy la Grenouille   Goldy la Grenouille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldy la Grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: