Merci à tous pour vos réponses
Sinon, dans le jeu, je suis souvent, voire tout le temps, sur le Battle Server, parce que c'est là que je peux rencontrer des adversaires de mon niveau, je parle d'efficacité en combat, déjà il y a ça, et c'est aussi là que je peux gagner un maximum d'xp et d'or, et en plus cet or que je gagne est en sécurité, avec une petite chance de le doubler à la fin, grâce à la nouvelle mise à jour de cette année, et il y a aussi des morts vivants, souvent c'est eux que je tape, car ils ont des stats de merde et je gagne trop facilement contre eux
bon ok c'est vrai que je dépense beaucoup de gemmes pour y aller, mais je trouve que ça vaut beaucoup plus le coup de les dépenser pour y aller que de se payer une bonne arme avec les gemmes
car, à partir d'un certain niveau, une bonne arme tournent vers les 3000 gemmes, alors qu'avec une session sur le Battle Server à 250 gemmes, si on se démerde bien à gagner au moins 350 combats sur les 400, on gagne assez d'or pour acheter une arme similaire, peut-être un peu moins forte, mais avec de l'or qu'on a gagné, donc on aura dépensé que 250 gemmes, tout en sachant que l'arme qu'on avait avant on peut aussi le revendre, donc c'est tout bénef
en plus de ça, plus le niveau est élevé et plus l'arme coute cher, alors que le prix d'une session de 400 combats restera toujours à 250 gemmes, et l'or qu'on gagne dépend de notre efficacité en combat
je trouve que je suis quand même pas mal fort dessus, mais bon quand je vois que certains arrivent à gagner plus de 1000 points de combat avec une session de 400 combats, eh bien je ne suis pas si fort que ça, alors si vous avez des astuces ou si vous connaissez leur techniques, faites partager, ça serait bien cool