Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zarmatos

Aller en bas 
+2
Bayanis
zarmatos
6 participants
AuteurMessage
zarmatos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

zarmatos Empty
MessageSujet: zarmatos   zarmatos I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:58

bonjour à tous

donc je suis le petit nouveau de la bande, je suis zarmatos, un pseudo qui ne veut rien dire bien sûr, mais que j'utilise dans tous les jeux que je joue sur internet

dans la vie réelle, je suis auxiliaire de vie, petit boulot que je fais pendant l'été quand il y a des remplacements à faire, sinon je vais reprendre les études dans pas longtemps pour rentrer dans une école de formation d'auxiliaire de puériculture (pour travailler avec les tout petits enfants, on appelle ça la petite enfance), j'aime bien le social et le contact avec les gens, alors que je sois avec des personnes très âgées ou avec des gosses, ça me va

dans le jeu, il ne me reste plus qu'un dernier objectif que j'atteindrai dans quelques mois, c'est à dire battre smoochie à plate couture, j'avais très mal commencé ce jeu, j'avais opté pour l'arme à une main, donc + armure + bouclier, ça ne tapait pas fort, et la défense n'est même pas bonne, et puis je me suis mis à l'arme à 2 mains, j'ai été obligé de perdre énormément d'or pour remettre mes points de compétence

voilà, tout est dit ou presque

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bayanis

Bayanis


Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46

zarmatos Empty
MessageSujet: Re: zarmatos   zarmatos I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:36

Bienvenue.

Bonne chance pour les études Very Happy

Arme à une main ça marche bien aussi, sauf à bas level. Mais bon vive les bourins^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkYaku
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 04/06/2012

zarmatos Empty
MessageSujet: Re: zarmatos   zarmatos I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:31

Bienvenue a toi Zar-ma-thos !! Et bonne chance pour rattraper Smoochie !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofheroes.forumgratuit.org
vlassov le rouge

vlassov le rouge


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Saint Leger de Fougeret (58)

zarmatos Empty
MessageSujet: Re: zarmatos   zarmatos I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:17

Bienvenu à toi

Je me souviens bien puisque que je te battais très souvent et avec un petit pactole à la clé.... mais ca c'est du passé.

Bon jeu parmi nous

Vlassov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingfougeraie.com
zarmatos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

zarmatos Empty
MessageSujet: Battle Server   zarmatos I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:45

Merci à tous pour vos réponses

Sinon, dans le jeu, je suis souvent, voire tout le temps, sur le Battle Server, parce que c'est là que je peux rencontrer des adversaires de mon niveau, je parle d'efficacité en combat, déjà il y a ça, et c'est aussi là que je peux gagner un maximum d'xp et d'or, et en plus cet or que je gagne est en sécurité, avec une petite chance de le doubler à la fin, grâce à la nouvelle mise à jour de cette année, et il y a aussi des morts vivants, souvent c'est eux que je tape, car ils ont des stats de merde et je gagne trop facilement contre eux

bon ok c'est vrai que je dépense beaucoup de gemmes pour y aller, mais je trouve que ça vaut beaucoup plus le coup de les dépenser pour y aller que de se payer une bonne arme avec les gemmes

car, à partir d'un certain niveau, une bonne arme tournent vers les 3000 gemmes, alors qu'avec une session sur le Battle Server à 250 gemmes, si on se démerde bien à gagner au moins 350 combats sur les 400, on gagne assez d'or pour acheter une arme similaire, peut-être un peu moins forte, mais avec de l'or qu'on a gagné, donc on aura dépensé que 250 gemmes, tout en sachant que l'arme qu'on avait avant on peut aussi le revendre, donc c'est tout bénef

en plus de ça, plus le niveau est élevé et plus l'arme coute cher, alors que le prix d'une session de 400 combats restera toujours à 250 gemmes, et l'or qu'on gagne dépend de notre efficacité en combat

je trouve que je suis quand même pas mal fort dessus, mais bon quand je vois que certains arrivent à gagner plus de 1000 points de combat avec une session de 400 combats, eh bien je ne suis pas si fort que ça, alors si vous avez des astuces ou si vous connaissez leur techniques, faites partager, ça serait bien cool

Revenir en haut Aller en bas
vlassov le rouge

vlassov le rouge


Messages : 359
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Saint Leger de Fougeret (58)

zarmatos Empty
MessageSujet: Re: zarmatos   zarmatos I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:51

Il faut que tu gagne contre des gars qui ont 0.5 à 2 étoiles de plus que toi. donc pour y arriver tu dois être à la limite de ton classement étoiles. tu peu rester toujours en dessous en te sous équipant légèrement (garde toujours tes anciens anneaux et amulette pour t'en servir de variable d'ajustement pour ton classement) et en augmentant juste ta parade et ton ADLG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingfougeraie.com
zarmatos




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

zarmatos Empty
MessageSujet: Re: zarmatos   zarmatos I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:49

merci pour ta réponse

Revenir en haut Aller en bas
Elric

Elric


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : Binche

zarmatos Empty
MessageSujet: Re: zarmatos   zarmatos I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:04

Bienvenue a toi l'amis avec un peut de retard mais l'intention était la hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto du 64




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015

zarmatos Empty
MessageSujet: Re: zarmatos   zarmatos I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:32

Salut à toi gros fermier de mes deux !  Laughing


Donc pour ceux qui le souhaitent, voilà 4 grosses fermes (parmi d'autres) de sieur zarmakouille :

1. champion 83 1.709.630 5.344 2.498 2.845 1 1.420.830 2.683.807 5.070.214 6.609.898

2. boubou 84 1.702.024 5.282 2.418 2.864 0 1.689.743 2.491.673 5.223.157 7.061.714

3. Xx-Sab-xX 84 1.756.700 5.018 2.444 2.574 0 1.751.917 2.353.403 4.778.461 6.522.945

4. fanfan 85 1.705.108 5.162 2.177 2.985 0 1.740.436 2.353.025 5.011.303 7.190.599



a consommer sans modération ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zarmatos Empty
MessageSujet: Re: zarmatos   zarmatos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zarmatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès Public :: Présentation des membres-
Sauter vers: